Outils pour utilisateurs

Outils du site


personnes:jc:souvenirs_gerd

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
personnes:jc:souvenirs_gerd [27/12/2018 13:44]
eric
personnes:jc:souvenirs_gerd [11/05/2019 15:30]
eric [Nos amis allemands : Gerd et Lilly]
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Nos amis allemands : Gerd et Lilly ====== ====== Nos amis allemands : Gerd et Lilly ======
  
-Pour nous les enfants de Jean-Claude,​ le lien avec et les rencontres avec des personnes étrangères aura profondément marqué notre enfance... allemands, anglais, québécois...+Pour nousles enfants de Jean-Claude,​ le lien avec et les rencontres avec des personnes étrangères aura profondément marqué notre enfance... allemands, anglais, québécois...
  
 Ces anecdotes sont tirées de plusieurs échanges avec Gerd Trautwein qui était un des meilleurs amis de Jean-Claude. Ces anecdotes sont tirées de plusieurs échanges avec Gerd Trautwein qui était un des meilleurs amis de Jean-Claude.
Ligne 76: Ligne 76:
  
  
-===== Millau ​=====+===== Les vacances ​===== 
 + 
 +Les deux familles auront passé quelques vacances en commun : dans les gorges du Tarn, dans le sud, à Saint Brieuc, au Danemark. Plus récemment ils ont visité ensemble la Bavière, et un tour en vélo au bord de l'Elbe puis aux Pays-Bas. 
 + 
 +Le tout ponctué de nombreuses visites les uns chez les autres...
  
 En 1979, Eric avait presque 6 ans, Jean-Claude,​ Nadine, Gerd et Lilly ont passé quelques jours de vacances à Millaud. En 1979, Eric avait presque 6 ans, Jean-Claude,​ Nadine, Gerd et Lilly ont passé quelques jours de vacances à Millaud.
Ligne 113: Ligne 117:
  
 Gerd se souvient que JC ne corrigeait pas ses fautes de français... il aimait bien se moquer et redire mes fautes mais toujours affectueusement. Gerd se souvient que JC ne corrigeait pas ses fautes de français... il aimait bien se moquer et redire mes fautes mais toujours affectueusement.
 +
 +Jean-Claude aura été le Parrain de Max (Gerd a un fils : Max et une fille : Helen) et Gerd le parrain de Marie. Jean-Claude a été aussi le témoin du mariage de Gerd et Lilly.
  
personnes/jc/souvenirs_gerd.txt · Dernière modification: 11/05/2019 15:31 par eric