Outils pour utilisateurs

Outils du site


lieux:ramoulu:le-carnet-du-ramoulusien

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
lieux:ramoulu:le-carnet-du-ramoulusien [07/12/2014 15:43]
jc [Documents]
lieux:ramoulu:le-carnet-du-ramoulusien [27/12/2019 11:25] (Version actuelle)
Ligne 2: Ligne 2:
  
 A l'occasion du 100ème anniversaire du début de la première guerre mondiale la commune de Ramoulu a tenu à Honorer ses Poilus.  A l'occasion du 100ème anniversaire du début de la première guerre mondiale la commune de Ramoulu a tenu à Honorer ses Poilus. 
-Dans le carnet du Ramoulusien du mois de décembre les témoignages posthumes de deux soldats ont été relatés et nous vous invitons à en prendre connaissance. Il s'agit d'extraits du récit de Raymond Desforges et  de passages du carnet de route de notre grand père Ferdinand. +Dans le carnet du Ramoulusien du mois de décembre les témoignages de deux enfants de la commune ont été relatés et nous vous invitons à en prendre connaissance.  
 +Il s'agit d'extraits du récit de Raymond Desforges et  de passages du carnet de route de notre grand père Ferdinand. 
 Rappelons que la commmune de Ramoulu a compter 47 combattants dont 14 sont "Morts pour la France" Rappelons que la commmune de Ramoulu a compter 47 combattants dont 14 sont "Morts pour la France"
  
lieux/ramoulu/le-carnet-du-ramoulusien.1417963414.txt.gz · Dernière modification: 27/12/2019 10:32 (modification externe)